lundi 24 novembre 2008

Dépaysement.

5 Japonais
3 Coréens
1 Turc
1 Française

Premier cours : international financing planning. Je ne comprends pas grand chose de ce que dit la prof ; pratiquement rien de ce que disent les Coréens. Pour différentes raisons.
Je potasse The Economist pour essayer d'y voir plus clair. Sur ma table de chevet, Henry James, pour compenser.

2 commentaires:

Visuals Playground a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Visuals Playground a dit…

Je connais une histoire drôle qui commence comme cela...

Forcement après tu parle de finance donc c'est par défaut moins drôle... Malgré un prof de finance génial je n'ai pas adhéré à la matière mais chacun son truc...

Je suis tombé sur cette page qui peux te servir de base : une définition générale , un glossaire assez bien fait et une bibliographie , le tout en anglais , en espérant que cela puisse t'aider un peu !